Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2008

De la couleur !

Weekend soleil, weekend peinture...
Un an que je repeins mon salon... Et je commence enfin à en voir la couleur et le bout !
Petit historique des travaux pour me mettre du baume au coeur (tiens une expression à envoyer au loup rayé...) :

Avant : Admirez les jolis tons de bruns de ma tapisserie "Vintage", le joli cuivre martelé sur le linteau de cheminée et la boule zen qui s'intègre merveilleusement bien à l'ensemble...

                             Photo_de_la_future_maison2_001   Photo_de_la_future_maison2002

Pendant : Décollage de papier peint sur enduits plâtre, rebouchage à la pelle, mise en peinture du plafond jauni, couche d'apprêt spécial vieux plâtre... et un projet, une mise en couleur...

                             DSC03459  persp

En cours de finition : blanc, framboise, chocolat au lait...

                             DSC05835   DSC05837

Bon, ça commence à prendre forme, en attendant le weekend prochain c'est repos et chaise longue dans le jardin...
Pourvu qu'il fasse beau !

Publicité
Commentaires
§
BON §§§plus personne ne passe par ici ?<br /> <br /> Heureusement que pour tes projets de peinture un mur est resté à l'état de projets<br /> <br /> car là ,le mec de l'agence aurait tiqué !
M
Tres sympa toutes ces couleurs, vivement qu'on voit tout terminé!<br /> On se rencontre samedi je crois....?!!!
L
Je découvre ce blog... et je m'identifie, forcément, mon salon attend sa peinture depuis un an déjà... J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies... un indice sur leur provenance ? Vivement qu'on voie le tout !
L
les travaux je connais..allez bon courage ta piece à des belles couleurs gourmandes<br /> bonne semaine
F
Et ta nouvelle machine à coudre, elle est achetée ou pas ?
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité