Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2008

Encore un sac...

Enfin mon premier sac réalisé la semaine passée d'après le modèle du Livre UMAMI MIDORI,

DSC06713

petit livre acheté à la Librairie Japonaise JUNKUNDO lors de mon dernier voyage à Paris fin mars.

sac_61__cru

Il se porte au choix comme un panier ou sur l'épaule. Il a fait sa première sortie hier matin au marché... avec petit détour par La Brûlerie, ma pause thé locale.
Et petit message codé à ma swappée : Je suis à fond et au fond de mon TEA BAG !!!

Publicité
Commentaires
L
oui est maintenant il est là tout prés de moi prés à partir dans de belles balades commes la semaine prochaine à Barcelonne vraiment je suis comblée avec ton colis encore mille mercis...
L
alors vivement que nous decouvrions ce qui se cache dans ce beau sac...<br /> je suis trés interessé par les détails de ta MAC car je voudrais m'en acheter une alors tes conseils seront les bienvenue<br /> bises et bonne semaine
M
C'est super joli, mais tu parles le japonais ?!??
F
Petit message à ta swappée : je sais ce qu'elle mijote et ça promet d'être sympa.
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité