Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2008

Mon swap thé

Voilà, aujourd'hui, ma swapée et organisatrice d'ADDICTHE à reçu son colis.
Alors, à mon tour, je peux dévoiler le contenu de ce paquet, que j'ai pris tant de plaisir à confectionner.

th__swap_copie

lettre___LOU_copie

Petite citation de Nicolas Bouvier, mon auteur et nomade préféré :

"En route, le mieux est de se perdre.
Lorsqu'on s'égare, les projets font face aux surprises.
Et c'est alors, mais alors seulement, que le voyage commence"...

Publicité
Commentaires
V
Génial ton swap, on peut dire que tu l'a gâtée. <br /> Je suis inscrite au swap chataigne moi aussi, Ton blog et ton univers est très sympa.
M
Oh! Tu l'as gâtée ! J'imagine que tu as eu autant de plaisir que moi à bidouiller des trucs pour faire plaisir à quelqu'un qu'on ne connait pas !<br /> Tu n'as pas reçu ton colis non plus ? Moi j'ai hâte!<br /> Bisous<br /> Myriam
L
je suis l'heureuse élue et je peux dire que je suis encore sous le Charme de ses belles choses<br /> (un petit post sur mon autre blog pour toi)<br /> bisous et encore une grand MERCI
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité