Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2008

Dimanche bidouilles

Aujourd'hui, temps gris toujours...
Alors au programme, petites réparations couture express...
C'est toujours ce que l'on aime le moins faire et pourtant ça fait plaisir :

- à mon homme, qui va retrouver son gant exfoliant comme neuf,
- à moi, mon gilet Mexx, usé aux coudes qui traine sous la MAC depuis l'automne.

DSC06838

Et tant que j'y suis, un peu de couture plaisir avec le tissu qui me reste du Swap Thé.
Pour qui les coeurs ?!!

DSC06835

En attendant mon chéri, qui va mieux, a terminé la remise en état de ma lampe JIELDE, achetée, il y a 2 ans environ, 5 euros à un vide-grenier. Superbe affaire !  Et le résultat génial... Merci mon Amour !

Lampe_Jielde_copy

Bonne fin de weekend !!!

Publicité
Commentaires
L
un petit coucou en passant et en esperant que tu vas bien<br /> bises
L
si j'ose je dirai que le coeur viendrait completer les beaux ouvrages que tu m'as fait...<br /> ici aussi le temps est très gris donc j'occupe mes petites mains<br /> bises et bonne semaine
F
C'est bon, je suis de retour avec un PC portable, elle est pas belle la vie. L'autre est en fin de vie.
M
les coeurs sont pour moi---pour se faire pardonner son absence de ce w-e <br /> pas de dégustation de thé<br /> je suis frusthé
B
Coucou,<br /> <br /> C'est pour qui les COEURS?<br /> J'ai décidé que c'était pour MOI......!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> Béatrice
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité