Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
12 août 2008

Enfin rangé !!!

Petite couture pratique pour occuper mon après-midi...
Depuis le temps que je devais faire cette housse pour le trépied.
Voilà, c'est fait, je vais pouvoir le rayer de ma liste des choses à faire !
Et puis ce sera plus pratique et plus simpa que le carton d'emballage
dans lequel on trimballait le trépied aux fêtes de famille...

Housse_tr_pied

Publicité
Commentaires
I
bonjour<br /> <br /> je n'aie toujours pas ton adresse pour le swap <br /> il me faut rapidement ton adresse postale t une ardresse mail pour te contacter <br /> <br /> sinon je peux rien faire<br /> <br /> isa
F
Punaise, mais y'a plein de nouveautés ici. Ca fait une éternité que je ne suis pas venue. Je déserte un peu la blogosphère ces temps-ci.<br /> Bises à vous deux.
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité