Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
24 août 2008

Swap pois

La mort dans l'âme, j'ai décidé aujourd'hui de mettre un terme à ma participation au SWAP POIS auquel je m'étais inscrite.
N'arrivant pas à savoir si mes commentaires sont  reçus et lus,
Ayant transmis mes coordonnées, mais ne recevant pas de nouvelles de l'organisatrice,
Je jette l'éponge.
Je souhaite à l'ensemble des participantes pleins de bonnes choses et promis j'irais découvrir vos créations sur vos blogs.
Et à bientôt j'espère pour un autre swap...

Publicité
Commentaires
G
Tout comme toi et vu les pbs d'organisation, je me suis désinscrite de ce swap... mais j'ai tout de mm reçu un colis. J'étais fort génée, j'en ai fait part à l'organisatrice, aucune réponse de sa part, vraiment ce n'est pas sérieux.<br /> J'espère simplement que personne n'attendait de colis de ma part...<br /> Vraiment dommage...
L
comme quoi tu vois n'est pas de regrets..c'est vraiment dommage ce genre de choses...<br /> <br /> alors si tu as besoin de "conseils" pour ton grand evenements n'hésite pas si je peux t'aider c'est avec grand plaisir......et je vais te faire une confidence je me marie aussi l'an prochain (lol)<br /> bises
B
n'ayez pas de regret......cette personne n'est pas serieuse<br /> <br /> signée :<br /> une brodeuse qui attend toujours des choses de cette personne......
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité