Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2009

Bannière à l'essai...

Envie de changement de décor, alors après un peu plus d'un an de bons et loyaux services, j'ai remisé au placard ma toute première bannière et tout ce qui allait avec :

DSC08176

Banni_re_Janvier_2008

Une journée de travail plus tard, après quelques ratages, pauses, grands questionnements, j'étais arrivée à çà :

banniere_atelier


Puis le doute est revenu, (et avant de lire et d'écouter vos commentaires) je suis retournée à mon Photoshop pour faire ceci :

Banniere_9_copie

Publicité
Commentaires
F
Bin moi je préfère l'autre bannière (atelier) mais chacun ses goûts.
M
je préfère
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité