Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

Rouge : un, beaucoup, passionnément...

Tout à mon ravalement de façade, je n'ai pas pris le temps d'afficher sur mon pignon, les 2 mosaïques réalisées pour la collection COLOR Attitudes de Fées Maison.

Number 1 : Pêle-même : mon bocal de Tagada, un livre d'enfant sur lequel j'ai craqué très récemment, quelques jouets de mon homme, une can de sirop d'érable, ma mug préféré de chez Sentou, mon essai (raté) de sucette "coeur", un porte-verre à pied (souvenir d'une chaude journée à "Bordeaux fête le vin - millésime 2008"), et la rose en origami pliée avec amour par mon chéri...

vivre_dans_Le_Rouge_copie

Number 2 : Mon univers : cadrages choisis sur la chambre, le salon, la cuisine et la pièce à tout et rien.

Voir_Rouge_copie

Publicité
Commentaires
L
rouge rouge.....<br /> alors tu en est ou de tes preparatifs????<br /> moi j'avance pas beaucoup....<br /> bises et belle journée
F
Tu as survécu toi aussi à ce que je vois. Ou bien tu as posté d'avance ;-)
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité