Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2009

La vie en rose...

Couleur Rose chez Delfée
Et pour moi, l'occasion de composer une jolie mosaïque de photos pour annoncer mon mariage printannier très rose framboise.
pink_weeding

Faire-part, décoration de table, arbre de mai "plan de table", marque-places, design du dessert... J'ai fait travaillé mes méninges et mes petites mains pour un résultat dont je suis encore aujourd'hui plutôt fière.

Publicité
Commentaires
B
Le soleil était au RDV, il faisait en effet très chaud, les Mariés étaient très beaux, le lieu magique<br /> et alors L'ORGANISATION, la déco, la qualité des mêts, les vins.......LE TOP : 20/20 aucune faute<br /> et côté organisation je connais c'est un peu beaucoup mon métier.<br /> ENCORE BRAVO.
F
Bin j'peu dire q'la fè cho c'jour là !
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité