Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

Objectif Noël !

J moins 24...

Fées Maison, toujours de bonnes idées pour donner de la couleur et de la bonne humeur à nos blogs et à nos p'tites vies, propose une galerie de photos... de NOël pour patienter tout au long de ce mois de Décembre frisquet mais lumineux !!!

"Nous voici à exactement un mois de Noël. Aussi j'ai eu envie d'un petit challenge photo sur le thème de Noël.
Le principe est simple, trouver une photo, une illustration, un dessin... qui se rapporte au thème et le publier sur votre blog une fois par semaine.
Vous pouvez délierer, trouver de jolies choses ou bien des décos très kitsch... mais aussi préférer un jouet que vous aviez eu... tout est permis. "

DSC09816

1er cliché (il y en a en fait 2) : mes achats déco pour ce Noël : un peu de blanc neigeux, et touujours du métal doré !
Tous les ans, je prends le temps de choisir quelques petites choses pour enrichir ma boîte de Noël, celle là même qui se cache sur l'étagère du haut tout au fond du placard et que j'ai plaisir à rouvrir chaque année. Déplier précautionneusement les emballages en papier de soie où dorment entre autres mon petit ange tout blanc en céramique et fil de fer, mes petites boules rouges en papier maché du Dollarama de Montréal (collector !), mon étoile en paille trouvée sur les bords du Danube... Pleins de petites choses qui font se rappeler que les Noëls s'égrennent... mais ne se ressemblent pas !

Publicité
Commentaires
N
Cette idée de boite à trésors que l'on rouvre une fois par an pour redécouvrir des merveilles et à laquelle on ajoute quelques symboles de l'année qui s'achève. Une belle façon de donner du sens à cette fête.
D
mon commentaire est juste en dessous !!!!
C
Moi aussi, j'aime rajouter des petites décos chaque année
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité