Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2009

Objectif Noël ¤ 2

no_l

Cher Petit Papa Noël

J'ai été très sage cette année.
Alors voilà ce que j'espère découvrir
au pied de mon beau sapin :
Des sourires, des cadeaux, un peu de chocolat
et puis tout ce que tu voudras bien sortir de ta hotte !
On se dit à dans 16 jours ?!!

Une petite grande fille très très sage

Nota : Photo prise à Guchen le 6 décembre 2009 et
retravaillée façon vieille carte postale recoloriée

Publicité
Commentaires
F
Wouaich, on est trop loin pour voir si t'as été sage !
D
wouahhh j'adore !!!! c'est super sympa ton travail version carte postale ! bravo et merci<br /> A la semaine prochaine, mais tu as placé la barre très haute !
D
wouahhh j'adore !!!! c'est super sympa ton travail version carte postale ! bravo et merci<br /> A la semaine prochaine, mais tu as placé la barre très haute !
S
Oh j'aime beaucoup cette image, elle est intrigante, marrante et mystérieuse à la fois !
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité