Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2010

Bain de soleil...

Mon dernier achat coup de coeur, le Bain de Soleil Dune de chez Fermob,
coloris coquelicot, dessiné par le designer Pascal Mourgue.
Mon petit tabouret rouge de chez Tolix en guise de table basse et à moi le soleil !
Bon, va falloir revoir les acessoires, le duvet bleu France c'est pas çà, le parasol Badoit non plus,
et puis les chaussons font pas très tongs...
Fermob_1

Allez, il est quand même beau et confort mon bain de soleil !
Pour prendre le... Soleil* !
(*ça c'est pour Cristal, un petit rappel pour savoir si elle suit)

Publicité
Commentaires
§
de votre w-e ,car le prochain s'annonce plus agité.<br /> enfin si le soleil est là ,ce sera super
S
Oh, vous êtes vaches ! Seb a passé le weekend à tondre. Il l'avait déjà passé il y a 15 jours.<br /> Je ne sais si vous êtes toujours les bienvenus ?!!
F
Oh mais ch'savais pas qu'y avait d'la pelouse chez vous maintenant ! Seb proposait d'emporter le débroussailleur, même pas besoin dis donc !<br /> Mince, il va pouvoir emporter son avion alors !
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité