Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2010

Bleu comme...

Bleu_copie

... Le pastis de Marseille à boire bien frais face à la mer (et avec modération)
Les granules homéopathiques que je sème partout (sac, poches...)
Mon parfum dans son écrin rayé que je ressors toujours à l'été
Le vieil utilitaire de mon homme, qui ne passe pas inaperçu !
La petite étoile de Bain, qui décore vu que je n'ai pas de baignoire
Ma trousse de Make up, vichy
Les pinces à linge qui sortent enfin de leur hibernation
Ou encore la caisse à courses assortie à la voiture de Monsieur

Et puis, le bleu de ses yeux dans le bleu de mes yeux...

Pour continuer à voir la vie en bleu,
je vous invite à aller faire un tour chez Fées Maison.

Publicité
Commentaires
D
en tous les cas, bravo pour tes chouettes trouvailles
D
merci madame<br /> alors ça je ne connaissais pas le pastis bleu<br /> et dis moi la voiture de monsieur est bicolore ?????
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité