Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2010

Robe T...

Je me suis enfin attaquée à mon premier patron japonais, avec la robe T du livre "A to Z".

Je l'ai confectionné dans un vieux drap de toile coton, matière brute sur laquelle j'ai matérialisé les bandes par des surpiqures au fil rouge.
J'ai réalisé le modèle sans poches, et remplacé les boutonnières rondes par des oeillets métal.
Je suis assez contente du résultat. la robe est agréable à porter et fraiche.

Robe_T

Publicité
Commentaires
G
Tu peux être contente c'est très joli
L
Elle te va super bien, je l'adore! j'ai déjà vu ce modèle réalisé, il est très beau :)
M
bien vu ,on dirait les chemises de``grand mères''d'autrefois .<br /> et on dirais que tu as habillé tes fenêtres?
Z
Très sympa cette version en blanc et rouge, avec les oeillets et les surpiqures apparentes, ça donne un côté "créateur", top!
O
Super résultat ! l'idée des surpiqures pour les rayures est top, ça rend vraiment bien, bravo elle est très belle et te va très bien en plus ;)!
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité