Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2010

Pessac-Léognan...

Après 9 mois, mon horizon s'ouvre enfin, au-delà de mon jardin, du parc à côté de la maison, au-delà des limites de ma petite ville rurale...
Un weekend à Bordeaux, en amoureux !

Martillac_oct_10

Ok, il y a au milieu le RDV chez le chirurgien pour contrôler ma bonne convalescence.
Mais en guise de sucrerie pour bonne conduite, mon homme m'a offert une ballade dans le grand magasin bleu et jaune, la formule courte avec juste une déambulation au rez-de-chaussée (30 minutes chrono). En même temps, la formule complète aurait été au delà de mes limites physiques actuelles.

Puis direction Martillac et le Château de Lantic où nous attend une jolie suite. Un cadeau de Noël qu'il était grand temps de consommer - Merci Katia et Mario pour ce joli changement de décor très accueillant, reposant et énivrant !
Vous pouvez recommencer quand vous vous voulez...

De plus, Martillac abrîte un charmant restaurant Le Pistou où les mets sont savoureux et les vins sublimes et à prix cave le jeudi soir. Avec un gite à quelques minutes à pied, ce soir c'est "Adieu la modération !".

D'ailleurs, à notre prochaine visite dans le coin de cette belle région, nous ne manquerons pas d'aller faire une viste au Domaine de Chevalier et pas seulement pour l'écrin...

Publicité
Commentaires
D
que je découvre ces jours-ci avec douleur... vendanges dans un beau chateau de léognan !!
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité