Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
27 février 2011

Dans ma Boîte à couleurs : Le VERT...

A l'annonce de ce vert printemps, je me suis dit que j'étais mal barrée pour colorer la toile de Fées Maison...
Que de vertes terreurs pour rien, quand  je me suis aperçue que cette couleur n'était pas que dans mon jardin et que mon univers était ponctué de touches de verdure, bonnes pour le moral !

Mosaique_verte_2

Dans le désordre :
- Affiche Mignon, incontournable confiseur du Pouliguen (44) et cadeau de ma grande soeur
- ma boîte de macarons à la pistache (il ne reste que la boîte !)
- ma can de Wasabi ramené du Canada et qui me sert à ranger les couverts à "PICNIC"
- mes mini boîtes à bobo, pas très glamour, mais indispensables
- ma grenouille FROG offerte par ma maman, je crois que c'était quand je suis partie un an en Angleterre pour... études !
- ma poubelle à compost, offerte par ma commune
- mon guide gites d'étape pour des weekends nature improvisés (il ya longtemps !)
- le Dermophil "Classic" de mon homme, et qu'il ne faut pas confondre avec les autres et qui devient dur à trouver, et que mon homme laisse traîner partout...

Au final, pas mal d'objets dénichés dans ma cuisine (beaucoup de vestiges de ma micro-cuisine parisienne vert-anis) et dans les tiroirs de ma salle de bains.

Allez, à votre tour d'avoir la main verte !!!

Publicité
Commentaires
D
Que de merveilles ! j'adore ta boite à couverts pique nique ! merci beaucoup pour ta jolie participation
F
Tiens, j'aurais dû te prendre en photo après Noël, là aussi t'étais verte !
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité