Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2011

Mes nouvelles copines...

Encore de la récup  pour mon intérieur...
Les trouvailles de mon homme me font toujours exploser de joie, mieux que des cailloux à carats, j'adoooore mes 3 nouvelles copines !

IMG_0424

Un petit coup de shampouinage sur la terrasse et hop, re-vision du salon pour caser ces 3 demoiselles : Miss vert lichen, miss craie et mis souris.

IMG_0425

En attendant un relookage au décap fer, sablage etc... elles reprennent du poil de la bête en engouffrant mes petites affaires qui traînent toujours à droite et à gauche : revues, bougies, pot à crayons, verres... Attention à l'indigestion !

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité