Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2011

Pas de saison...

IMG_0906
Une raclette à 2, sans le grand déballage de l'appareil pour 8 convives !
Plus besoin de sortir les rallonges pour caser sur la table la machine et tout le reste.
En plus, un objet plutôt design, bien conçu, avec la petite étagère pour reposer le poëlon vide.
Mon homme a craqué et moi aussi !
Tampis, si on doit patienter un peu avant de l'essayer.

Publicité
Commentaires
M
pour un peu on rallumerait le chauffage .<br /> suis sortie avec une grosse polaire dimanche soir pour voir le départ du défit SNSM sur le port et ce soir ,on va peut-être restés au chaud ...<br /> pourtant le programme est pas mal !
F
Notre appareil à raclette pour 2 n'est pas si beau ! Celui là est magnifique !
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité