Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2011

2ème vie...

Le jean préféré de mon homme vient de rendre l'âme... Trous aux genoux,
usure au niveau de la poche droite (à cause des clés, of course !)
Alors, pas de temps à perdre, scalpel ciseaux à la main, je coupe les jambes,
et je dessine dans la partie la moins usée, une jolie étoile de... Shérif.
Ensuite, je recouds le tout et voilà un petit short pour aller voler dans les étoiles
le mercredi...
Mon homme est ravi !

jean_seb_2011

Publicité
Commentaires
F
T'es restée à bidouiller à l'intérieur aujourd'hui, t'as raison il fait trop chaud ! Moi, j'ai fait bronzette au soleil et également bidouille à l'intérieur !
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité