Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2009

Un peu Noël encore...

La semaine dernière, ma grande soeur a débarqué des sa Bretagne avec des jolies douceurs et des cadeaux du Père Noël :

Macarons

Un par un, je vais manger tous les macarons de chez Roussel (La Baule) : parfum caramel au beurre salé, framboise, pistache, basilic-citron.
Hummm, trop beau et trop bon !
Je ne vous en laisserai aucun et ce, sans éprouver le moindre remord !
Une boîte cadeau ou un cadeau boîte, comme en veut, avec un petit frère Mapple dedans (zut, je ne l'ai pas pris en photo), un joli coeur, une affiche vintage des fabuleuses niniches du Pouliguen...
J'adooore les visites !!!

Publicité
Commentaires
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité