Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2009

Objectif Noël ¤ 4

Dernier mercredi avant Noël, objectif Delfée c'est fini.
Mais je me serais bien amusée et promenée sur les blogs des autres participantes toutes aussi motivées.

suspension_Noel_copie

Alors pour la dernière photo, une réalisation maison et collective 2009 (mon chéri m'a donné un gros coup de main pour le montage), un mobile aérien "Noëlique" suspendu au-dessus de la table et de nos têtes...
Fil de fer, rubans, boules, coeurs, sapin en tissu, petite fée...

ALLEZ ! Il est temps de vous souhaiter à tous un JOYEUX NOOËELLL !!!

Publicité
Commentaires
C
j'adore, c'est superbe! Bravo miss, j'admire ton imagination et tes productions. Je n'en n'ai pas autant et les miennes sont toujours sur "lecture" ou "copitage" :)<br /> Bizouxxx tout plein
D
Pour répondre a ta question <br /> ... Oui c'était de vrai macarons dans mon sapin cette année<br /> bises et a très bientôt<br /> delfee
K
C'est absolument magnifique ! Bravo !
L
cette suspension est MAGNIFIQUE!!!!! bravo et bonnes fêtes!!
D
merci à toi d'avoir participé.<br /> J'adore cette suspension home made !<br /> Allez t'inquiètes pas ... des jeux j'en ai plein mon chapeau ... peut être une nouvelle color attitude pour la nouvelle année non ?<br /> merci et passes de très bonnes fêtes
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité