Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2010

Montre moi ta theière...

Le blog Mon petit jardin organise un jeu sympatique pour les théinomanes comme moi :

"Montrez-moi votre théière sur votre blog,
une photo, une explication, un lien de mon blog,
*
je mettrai au fur et à mesure vos photos et vos blogs,
et bien sûr
à la clef du thé à gagner !

Faîtes passer l'info !
*
Allez zou nous sommes le 10 avril,
dernière inscription le 10 mai à minuit

A la maison, j'ai plusieurs théières : celle qui sert à tout en verre et qui ne ressemble pas à une théière, j'ai celles ramenées de voyages lointains par mon amie Agnès (Vietnam, Japon...) et puis il y ma théière préférée trouvée il y bien longtemps dans un vide-grenier, un look sobre très BAUHAUS, une couleur douce et un culotage parfait. La voici :

DSC06660

 

Je vous montrerais les autres au fur et à mesure...

Publicité
Commentaires
G
coucou<br /> ben alors elles sont où les autres ;)<br /> petit bonus sympa chez moi today pour le jeu des théières <br /> bises
G
coucou<br /> participation validée<br /> merci<br /> bonne journée
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité