Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
17 février 2011

Gourmandise...

Self 's portrait du Jeudi : La Gourmandise

Je ne suis pas gourmande mais gourmet, sauf pour les nounours à la Guimauve...
Mon homme fait toujours en sorte que j'ai une boîte famille nombreuse d'avance.
Ca doit me rendre de bonne humeur... ouais, surement !
Et pas touche à mes nounours, c'est juste pour MOI !

IMG_0313

IMG_0315

IMG_0321

Allez hop, au suivant, je suis la croque-nounours des contes de fées !

Publicité
Commentaires
I
Tout à fait la Sophie que je connais!<br /> À Bientôt!
F
Elle est folle, elle est devenue folle !<br /> Mais y sont trop bons !
S
ah ah !! la séance photo a dû être marrante !
D
je comprends ils sont si bons
A
ne t'étouffe pas en mangeant tes nounours !!!! ;-o<br /> je ne connaissais pas la version "emballés"....<br /> à bientôt<br /> sandrine
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité