Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2008

Le Marché Saint Pierre

Histoires de faire saliver Fredouille et surement d'autres "tissunomanes" (ouais, celui là je l'ai inventé !), voici un extrait du blog de la méchante qui porte sur le Marché Saint Pierre :

Hiiiiiiiiiii, ça y est, je suis plus de sale humeur, profitez en ! Aujourd’hui c’est donc un petit billet plein de couleurs, d’amour et de gnan gnan ! Ca faisait un petit moment que je voulais écrire sur le marché saint pierre, mais je ne voulais pas en faire un sans quelques photos, je suis donc allée y refaire un tour. Comme tous les parisiens, je ne vais jamais me ballader dans les coins touristiques, et surtout pas à montmartre mais là, c’était pour la bonne cause.
Je commence toujours comme tout le monde, chez Dreyfus, j’adore monter à tous les étages, écouter le parquet qui grince, m’extasier devant les nouveaux imprimés, les matières, faire la grimace devant les ignobles tissus d’intérieur, fouiner dans les tissus en promo, admirer les tissus pour patchwork rangés par couleurs…. J’aime beaucoup l’ambiance, on y croise des gens venus d’horizons divers qui sont là pour faire une nappe, des rideaux, un costumes pour leur gamin… Pour trouver de tout, c’est donc chez Dreyfus que je vais. Pour la mercerie et les magnifiques tissus Liberty, je vais chez Reine (et pas mal de petites créatrices se fournissent là bas je crois) : évitez de les acheter une bombe dans les petites boutiques du marais, le liberty vient quasi toujours de chez Reine. Malheureusement, je ne connais pas très bien toutes les autres petites boutiques alentours, mais j’ai un petit projet à réaliser, je vais donc y retourner prochainement et regarder cela de plus près… à suivre donc…

Posté par la méchante le 05-01-2008 dans (Mon Paris)

Publicité
Commentaires
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité