Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
16 février 2008

Pour le pire et surtout le meilleur !!!

DUO_San_S_bastien 

Un jour, une Princesse rencontra son Prince charmant.

Comme ils étaient modernes et pas puceaux, ils consommèrent de suite...

Puis peu de temps après se mirent en ménage.

6 ans plus tard...

Le Prince charmant se décida enfin à demander sa Princesse, MOI, en mariage.

Voilà, maintenant il n'y a plus qu'à avertir les amis, la famille et préparer une jolie fête pour 2009 !!!

Publicité
Commentaires
B
Je vais sur le site de Fred voir sa magnifique robe et puis je me dis que je vais aller faire un petit tour dans la boîte affaires<br /> et<br /> SUPRISE????!!!!!<br /> Ma soeur va se marier!!! Comme tu dis il ne reste plus qu'à prévenir la famille en autre MOI...<br /> BON ALORS C'est quand la date que l'on fasse la fête.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Béatrice
F
Reste plus qu'à prévoir la date pour qu'on fasse la fête.<br /> J'ai hate!
K
felicitations !!!
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité