Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2008

Bonne pioche !!!

Dimanche matin, réveil vitaminé
Ciel bleu ensoleillé
Direction Saint Avit et Campagne pour
Chiner...

DSC07354

Au retour, dans nos paniers, du neuf et du vieux, du pratique et du coup de coeur...
2 petits lampes "de poche" en métal à relooker
Certains crieront à l'horreur, moi je les adooore !!!
Et puis elles iront bien avec ma lampe SNCF dégoté cet été,
Un pantacourt pile ma taille
Une boîte à spaghettis TUPERWARE neuve
Un scrabble de voyage...

Lampe_SNCF_copie

Nos chines sont rarement si fructueuses...

Publicité
Commentaires
D
ayant des ancêtres qui ont bossé pour cette entreprise, on en a aussi chez nous !
M
dis don !!!!tu devais aller aux mûres !un peu tard peut être?<br /> et oui j'en connais qui mettrais tes ``trésors''àla poubelle--<br /> et une boite c'est bien ,deux boites c'est mieux ,une pour les normales et une pour les sans gluten
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité