Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2008

Reçu !!!

Le colis "Swap Châtaignes" arrivé vendredi dans ma boîte aux lettres et que j'attendais avec impatience !

Swap_M_kati_2

Merci à Mékati qui a réalisé de jolies choses :
- Un pique aiguilles qui manquait dans ma boîte à couture, trop mimi !
- un sachet dans un joli tissu rouge contenant de la lavande de son jardin
  (Cà va sentir bon dans mon linge !)
- de curieuses bougies trop belles pour être brulées
- du miel de châtaigner, trop bon, j'adore les miels d'arbres !
- des marrons glacés...
C'est Noël avant Noël !!!

Eh oui, toutes ses douceurs me mettent du baume au coeur et au corps mis à mal ces temps-ci.
Merci encore Mékati pour ce colis d'Automne...

Merci aussi à Noisettine (ma swappée) et à Lou pour leurs jolies petites cartes et petits présents de bon rétablissement, je suis très touchée.

Publicité
Commentaires
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité