Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2009

Souvenir d'enfance...

Encore un self portrait du Jeudi.

DSC08419_copie

Souvenir de boîtes... en carton qui au gré de mon imagination se transformait en maison, voiture décapotable ou lit de princesse... et souvenir des petits sachets de bonbons que l'on achetait au compte-goutte chez la boulangère.

Aujourd'hui, livraison de fraises TAGADA, normal demain c'est mon Anniversaire !
Même que mon chéri m'offre des P'tits Nounours à la guimauve en plus, mais chut c'est un secret !

Publicité
Commentaires
D
je découvre ton univers grâce au self portarit d jeudi...je te volerai bien une ou deux fraises
J
Très heureux et plein de vie self portrait et surtout joyeux anniversaire !
M
ahahah sublissime ton SPT!
K
Super sympa ton Self portrait! J'aime beaucoup ton blog!
F
Donner des jeux compliqués aux enfants, ils joueront avec les cartons d'emballage... hehe, c'est toujours ce que j'ai fini par faire aussi, et ton idée (avec les fraises, indétrônables) est très chouette pour ce SPT!
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité