Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2008

Petits bonheurs

Dimanche matin, mon amour m'a préparer de délicieuses crêpes au lait de coco...
je savoure ses petites attentions qui mettent du soleil sur un weekend bien trop gris.

C'est les vacances depuis hier et après-demain, nous partons à Paris.
En attendant, petites douceurs et chauds breuvages, on est bien sous la couette !!!

Coeurs_copie

Noix de coco et pâte à crêpes
3 à 4 oeufs
12 c. à soupe de farine de riz (chez traiteur ou épicerie asiatique)
1 can (boîte de conserve de 400 ml) de lait de coco
4 c. à soupe de sucre de canne

Délayez les oeufs avec la farine et le lait, puis rajouter le sucre.
La pâte est prête, sortez la poële à crèpes, le beurre et lancez vous !

Publicité
Commentaires
F
HOOOUUUUUUU! les gourmands.<br /> Grosses bises et à jeudi soir.
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité