Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2008

Temps maussade...

Temps maussade, humeur maussade...
Je devrais être en ce moment à 5 heures de route de chez moi,
à Nantes à l'Usine LU en compagnie de ma cousine Fredouille et d'une vingtaine de blogueuses...
J'aurais du passer le vendredi avec ma Maman...
Aller visiter une jolie maison d'Architecte dans le cadre des journées "Architectures à vivre"
J'aurais du échanger pleins de bisous "en vrai" avec mon petit neveu
et faire le tour du gros bidon, bon moyen bidon de sa maman...
Mais mon weekend de 3 jours, je vais le passer dans les Landes,
à prendre soin de mon homme, qui n'a pas fait exprès de se bloquer le cou...

Mais zut, il aurait pu choisir un autre weekend ! Non ?

Publicité
Commentaires
B
dommage ! nous aurions pu nous rencontrer !!! j'espère quand même que ton homme va mieux !
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité