Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

2 bougies...

No_l_2009

Aujourd'hui, un anniversaire... les 2 ans de mon blog !
L'année passée, pas de fête, j'entrais à l'hôpital pour me faire opérer d'une hernie discale.
Alors raison de plus pour fêter ce deuxième anniversaire dignement.
Quelques bulles, et pleins de merci à tous ceux et celles qui passent de temps en temps me rendre une petite visite, Merci !

Et puis, bonne fête de l'Avent !

Publicité
Commentaires
C
Bulles, bulles, bulles , bravo les bulles ;)
D
bon anniversaire de blog miss et merci de ta très jolie participation à mon jeu<br /> bises et à la semaine prochaine alors !
B
Quoi, Quoi....des BULLES.....et je n'étais pas là...!<br /> Joyeux 2ème Bougie petie "Boîte à Faire"<br /> Gros Bisous
F
Zayeu blog anniv' !
M
et bien,on ne s'embète pas !en pleine semaine, mais il faut au moins ça pour éviter la grippe.
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité