Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à "Faire" !
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2008

Un an de plus !!!

15 jours ont passé déjà depuis le jour du gâteau à bougies...

DSC06082
Arbre de mai (Fête de la Maïade au Musée Marquèze à Sabres)

Avec les visites des 2 weekends à rallonges, je n'ai pas eu le temps de remercier ceux et celles qui ont eu la gentillesse de me souhaiter mon anniversaire. Encore Merci.

Merci aussi à ma Maman, à ma "future" Belle Maman et à mon chéri qui ont bien voulu participé à l'achat de ma nouvelle machine à coudre. Elle a emménagé il y a tout juste une semaine, sans une pointe de mélancolie pour celles remisées au placard... Mais il n'y a pas que nous qui prenont de l'âge...

DSC06643
Brother Innovis 350, je vous en reparlerai plus en détails... plus tard - Pour l'instant je la découvre...

Comme j'ai été très sage cette année, mon chéri m'a aussi offert un joli chapeau à pois (pour une princesse au petit pois c'est top tendance !), ma maman le livre de Marabout sur les risottos (Il est trop bien !), ma grande soeur un joli torchon chocolat de chez Moutet (trop classe !)...

DSC06652DSC06650DSC06689
petite phrase de Mlle héloïse sur mon beau torchon "Je regarde pousser les fleurs à mes pieds"...
Celles que mon géant vert à planter dans notre jardin.

D'après mon homme, je suis trop gatée... Peut-être ?!!

Publicité
Commentaires
N
Et beh !!! Superbe !!<br /> Je fais pâle figure avec mon innovis 50 !!<br /> Alors tu l'as prise en main ?
M
Bon anniversaire!! La chance, cette machine de rêve!!
M
Waouhh! Elle est du tonnerre ta machine !! Bon anniversaire en retard, moi je suis du 18 mai ! Je n'ai pas reçu un aussi bô cadeau, mais j'ai été très gâtée aussi !
N
rroohh...la chanceuse ;o))<br /> bon ben j'ai hâte que tu nous racontes si elle ronronne bien et ce que tu peux faire comme point avec!!! bizouxx et à bientôt.......
M
bien sur que tu es trop gatée<br /> souviens toi de ta 1ere machine
Ma boîte à "Faire" !
Publicité
Publicité